Aide Collabora Office 24.04
Définit les paramètres des pages HTML.
Définissez dans les compteurs Taille 1 à Taille 7 les tailles de police respectives pour les balises HTML <font size=1> à <font size=7>.
Définit les paramètres applicables à l'import de documents HTML.
Lors de l'import de nombres à partir d'une page HTML, le séparateur de décimales et le séparateur de milliers varient selon le type d'environnement linguistique de la page HTML. Cependant, le presse-papiers ne contient aucune information sur l'environnement linguistique. Les caractères "1.000" copiés d'une page Web en allemand, par exemple, correspondent probablement à mille, étant donné que dans cet environnement linguistique, le point sert à séparer les milliers des centaines. En revanche, les mêmes caractères copiés à partir d'une page Web en anglais correspondent au chiffre 1, sous la forme "un point zéro zéro zéro".
Si cette case n'est pas cochée, les nombres seront interprétés en fonction du paramètre Langues et locales - Général - Paramètres régionaux dans la boîte de dialogue Options. Si cette case est cochée, les nombres seront interprétés comme les paramètres régionaux « anglais (États-Unis) ».
Activez cette case à cocher si vous souhaitez que les balises non reconnues par Collabora Office soient importées en tant que champs. Pour une balise d'ouverture, un champ HTML_ON est créé. Sa valeur est le nom de la balise. Pour une balise de fermeture, un champ HTML_OFF est créé. Ces champs sont convertis en balises lors de l'export HTML.
Activez cette case à cocher pour ignorer tous les paramètres des polices lors de l'import. Les polices qui ont été définies dans votre style de page HTML sont celles qui seront utilisées.
Activez cette case à cocher pour inclure les instructions Collabora Office Basic lors de l'export au format HTML.
Activez cette option avant de créer le script Collabora Office Basic, sinon il ne sera pas inséré. Les scripts Collabora Office Basic doivent figurer dans l'en-tête des documents HTML. Lorsque vous avez créé la macro dans Collabora Office Basic IDE, le script apparaît dans l'en-tête du texte source du document HTML.
Si vous activez cette case à cocher, un avertissement vous indique que les macros Collabora Office Basic seront perdues lors de l'export au format HTML.
Si vous marquez ce champ, la mise en page d'impression du document actif (par exemple table des matières avec numéros de page justifiés et points de continuité) est également exportée. Il peut être lu par Collabora Office, Mozilla Firefox et MS Internet Explorer.
Le filtre HTML supporte la spécification CSS2 (Cascading Style Sheets Level 2) pour l'impression des documents. Ces fonctionnalités sont rendues possibles uniquement si l'export de la mise en page d'impression est activée.
Activez cette case à cocher pour inclure automatiquement les images incorporées au téléchargement vers le serveur Internet via FTP. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, enregistrez le document et saisissez comme nom de fichier un URL FTP complet.