Barre d'outils Classification
La barre Classification contient des outils permettant la gestion des documents sécurisés.
La barre d'outils Classification contient des zones de listes aidant à la sélection de la sécurité du document, en fonction de la règle de la catégorie BAF et des niveaux BAILS. Collabora Office ajoute des champs personnalisés dans les propriétés du document (, onglet Champs personnalisés) pour stocker les règles de classification comme méta-données du document.
Niveaux
Niveaux de classification par défaut
Collabora Office fournit des niveaux par défaut de classification des documents (BAILS) affichés ci-dessous, et triés par niveau croissant de sensibilité :
-
Non professionnel : les informations dans le document n'ont pas d'impact sur l'entreprise si elles sont rendues publiques.
-
Professionnel général : impact mineur. Les informations ont un impact sur l'entreprise et peuvent générer une gène, des dommages mineurs à l'image de la marque si elles sont rendues publiques.
-
Confidentiel : impact modeste. Les informations diffusées peuvent endommager la marque de l'entreprise, peuvent provoquer une couverture médiatique négative et une perte de revenue.
-
Usage interne uniquement : dommage majeur. Impact médiatique national négatif, poursuites en justice, condamnations, dommages à long terme sur la marque.
GĂ©rer la classification du document
Ouvre la boîte de dialogue Classification pour la classification du document.
GĂ©rer la classification des paragraphes
Ouvre la boîte de dialogue Classification pour la classification des paragraphes.