Aide Collabora Office 24.04
Assigne ou édite les raccourcis clavier des commandes Collabora Office ou les macros Collabora Office Basic.
Vous pouvez assigner ou éditer une touche de raccourci pour l'application active ou pour toutes les applications Collabora Office. Pour assigner un raccourci pour toutes les applications, choisissez le bouton radio Collabora Office dans le coin en haut à droite.
Pour attribuer ou modifier une touche de raccourci : sélectionnez une commande dans la liste Fonction, sélectionnez la combinaison de touches à attribuer dans la liste Touches de raccourci, puis cliquez sur Attribuer.
Si la fonction sélectionnée a déjà un raccourci clavier assigné, il est affiché dans la liste Touche. Il est possible d'assigner la même fonction à plusieurs touches.
Une touche de raccourci assignée à une application particulière écrase le paramètre de touche de raccourci fait dans Collabora Office pour toutes les applications.
Évitez d'assigner des raccourcis clavier qui sont actuellement utilisés par le système d'exploitation.
Répertorie les touches de raccourci et les commandes associées. Une fois dans ce panneau, utilisez une touche de raccourci pour y accéder rapidement.
Liste les catégories de fonctions et les fonctions Collabora Office auxquelles vous pouvez assigner des raccourcis clavier.
Liste les catégories de fonctions disponibles. Pour assigner un raccourci clavier à des styles, ouvrez la catégorie "Styles".
Liste les fonctions qui peuvent être assignées à un raccourci clavier.
Affiche les raccourcis clavier qui sont assignés à la fonction sélectionnée.
Affiche les raccourcis clavier qui sont communs à toutes les applications Collabora Office.
Affiche les raccourcis clavier de l'application Collabora Office active.
Assigne la combinaison de touches sélectionnée dans la liste Raccourcis clavier à la commande sélectionnée dans la liste Fonction.
Supprime le ou les éléments sélectionnés sans demande de confirmation.
Remplace la configuration des raccourcis clavier par une précédemment enregistrée.
Enregistre la configuration de raccourcis clavier active, de façon à ce que vous puissiez la charger ultérieurement.