Utiliser les bases de données dans Collabora Office Base

Dans Collabora Office Base, vous pouvez accéder aux données stockées dans une grande variété de formats de fichiers de base de données. Collabora Office Base prend en charge nativement certains formats de bases de données de fichiers plats, tels que le format dBASE. Vous pouvez également utiliser Collabora Office Base pour vous connecter à des bases de données relationnelles externes, telles que des bases de données issues de MySQL ou Oracle.

Les types de base de données suivants sont des types en lecture seule dans Collabora Office Base. Depuis Collabora Office Base, il n'est pas possible de modifier la structure de la base de données ou de modifier, insérer et supprimer des enregistrements de base de données pour ces types de base de données :

Utiliser une base de données dans Collabora Office

L'Assistant base de données vous aide à créer un fichier de base de données pour enregistrer une nouvelle base de données dans Collabora Office.

note

Le fichier de base de donnĂ©es contient des requĂȘtes, des rapports et des formulaires pour la base de donnĂ©es ainsi qu'un lien vers la base de donnĂ©es oĂč les enregistrements sont stockĂ©s. Les informations de formatage sont Ă©galement stockĂ©es dans le fichier de base de donnĂ©es.


Aide Ă  propos de l'aide

L'aide rĂ©fĂ©rence les paramĂštres par dĂ©faut du programme sur un systĂšme qui est paramĂ©trĂ© par dĂ©faut. Les descriptions de couleurs, actions de la souris ou autres Ă©lĂ©ments configurables peuvent ĂȘtre diffĂ©rents pour votre programme ou votre systĂšme.

Aidez-nous !