Sélectionner une base de données

Crée une base de données, ouvre un fichier de base de données ou établit une connexion avec une base de données existante.

Créer une nouvelle base de données

Cliquez ici pour créer une base de données. Cette option utilise le moteur de base de données HSQL en appliquant les paramètres par défaut. La dernière page de l'assistant s'affiche ensuite.

Page web externe à propos de HSQL.

Ouvrir un fichier de base de données existant

Sélectionnez un fichier de base de données à ouvrir dans la liste des derniers fichiers utilisés ou dans une boîte de dialogue de sélection de fichiers.

Récemment utilisés

Sélectionnez un fichier de base de données à ouvrir dans la liste des derniers fichiers utilisés. Cliquez sur Terminer pour ouvrir immédiatement le fichier et quitter l'assistant.

Ouvrir

Ouvre une boîte de dialogue de sélection de fichiers dans laquelle vous pouvez sélectionner un fichier de base de données. Cliquez sur Ouvrir ou OK dans cette boîte de dialogue pour ouvrir immédiatement le fichier et quitter l'assistant.

Se connecter à une base de données existante

Cliquez ici pour créer un document de base de données pour une connexion à une base de données existante.

Type de base de données

Sélectionnez le type de base de données pour la connexion à la base de données existante.

note

Les types de base de données Outlook, Evolution, KDE carnet d'adresses et Seamonkey ne nécessitent pas d'informations supplémentaires. Pour les autres types de base de données, l'assistant contient des pages supplémentaires pour spécifier les informations nécessaires.


La page suivante de l'assistant sera :

Enregistrer et continuer

Indique si vous souhaitez enregistrer la base de données, ouvrir cette base de données pour édition ou y insérer une nouvelle table.

Aidez-nous !